L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kazumy Blue. «Just keep hope...»

AuteurMessage
Kazumy
Élève De L'École

MessageSujet: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 20:07

~ Just keep hope...

Nom
    Blue

Prénom
    Kazumy

Race :
    Semi humaine, semi chat.

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) :
    Étudiante

Orientation Sexuelle :
    Hétéro.

Armes :
    Des chaînes, un katana et un fouet.

Descriptions des armes :
    Les chaîne sont en métal argentées et servent à immobiliser (attacher) les indésirables. Le fouet est de couleur bleu électrique pailleté d'argent (pour sortir du noir ordinaire). Il sert à calmer l'adversaire et à le faire obeir (si tu vois ce que je veux dire). Le katana est long et éguisé. Il sert à achevé. Mais Kazumy ne l'utilise qu'en dernier recours.

Capacités spéciales :
    J'ai les capacités d'un chat, j'ai une vue remarquable, de supers griffes (eh oui) et un équilibre sensationnel. Je peux également me transformer complètement en chat au moment que je le veux... J'ai aussi un pouvoir télékinésique.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):
    Je suis quelqu'un qui adore rire et dire n'importe quoi pour le "fun". Je suis énergique et téméraire. J'agis ainsi avec les gens que je connais bien. Sinon, avec ceux que je connais pas, je suis sociable mais très timide les premières fois. Au courant de ma vie, j'ai souvent été rejeté et ces flashback peuvent me rendre triste à tous moments inattendus. Côté sentiments, j'ai de la difficulté à les avouer, encore la gêne qui entre en jeu. Mais quand j'aime quelqu'un ça reste très puissant. Sinon, je n'aime pas les gens trop sérieux. Alors ne comptez pas sur moi pour le devenir !

Descriptions physique (cinq lignes minimum):
    J'ai une longue chevelure rose qui étincelle aux rayons du soleil. J'ai les yeux d'un bleu éclatant et la peau pâle et rosée. Je ne suis pas bien grande pour mon âge. On peut remarquer mes oreilles de chat et ma queue caramel et beige (que j'arrive à cammoufler quand je le veux). J'ai un visage et un sourire enfantin qui complexe les gens sur mon âge... et j'ai un style vestimentaire bien à moi. Je met ce que j'aime.

Histoire :
    À toi de la découvrir en apprenant à me connaître...

Dernière édition par Kazumy le Ven 21 Déc - 9:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 20:18

Bon déjà, la descriptions des armes c'est pour décrire l'apparence des armes EN PLUS de leurs fonctions.

J'aimerais en savoir plus sur ton épée et ton fouet.
Je n'accepte le manque de description que lorsqu'il y a une image pour nous renseigner, et encore.

Et il te manque encore une demi-ligne de Description Physique. J'imagine que c'est parce que tu n'as pas terminé...

Merci

Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.

When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Kazumy
Élève De L'École

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 20:24

J'ai corrigé tout ça!
(Du moins, j'ai fais de mon mieux... Razz)
J'espère que ça suffira ^^'
Kylia
Admin

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 22:00

Pour ma part ca semble correct quoique je vois mal le npmbre de lignes sur mon téléphone. Je valide

Kylia

Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.bforum.biz
Zachary
Élève De L'École

Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 22:44

Pour ma part, c'est peut-être minimaliste... enfin, je reconnais que j'ai 4, voir 5 ans d'rp avec mon sensei... bref.

Les descriptions sont un peu courte, bien qu'elle remplisse le nombre minimale. Cependant, tu pourrais développer énormément, en décrivant plus précisément. Ce n'est pas tant un refus qu'un conseil. Je me vois mal te refuser sous "mes contraintes" x)

En bref. Je suis prêt à valider aussi. Cependant, je te proposerais peut-être de revoir la description des armes. Longueurs, largeur, taille général, etc. Comme dis blake, c'est un peu court.

d'autre part, j'en oublis les bienvenues ; Bienvenue sur le forum, et bon jeu! Je te souhaite de t'amuser parmi notre bande d'étranges énergumènes. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   Mar 27 Nov - 23:59

C'est minimaliste, mais remplissant les conditions que nous avons posés.

N'hésite pas d'ajouter quelques détails avant de commencer à jouer. Ça serait sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazumy Blue. «Just keep hope...»   

Kazumy Blue. «Just keep hope...»
Page 1 sur 1